Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
Réseau des Managers du Commerce
0

Visite terrain à Bayonne – 20 octobre 2022

Le réseau Manacom était à Bayonne jeudi 20 octobre dernier, pour une journée consacrée à la différenciation du centre-ville comme facteur d’attractivité. Mythe ou réalité ?
Bayonne 1
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Vendredi 4 novembre 2022

L’objectif était de découvrir en grandeur nature les fruits de la stratégie conduite par la ville, lauréate du Programme Action Cœur de Ville depuis 2019, pour développer l’attractivité de son centre-ville. 

 

Basée sur une approche ludique de déambulation et d’expérimentation de la ville, nous avons pu réinterroger collectivement les notions de différenciation, d’identité, de patrimoine, d’expérience et d’attractivité du centre-ville ou encore de locomotive commerciale.


Des échanges aussi riches que passionnants et conviviaux, merci à l’Office du Commerce et de l’artisanat et la Ville de Bayonne pour leur accueil !

 

Bayonne 2Bayonne 3Bayonne 4Bayonne 5Bayonne 6Bayonne 7Bayonne 8Bayonne 9Bayonne 10